APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recommandé II - le retour !

Aller en bas 
+6
CGA
fcp
vhu
jch
patrick
adl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

bien dit hubert qu 'il paye
faut voir il à peux-être mis quelqu 'un chez APEM une des personnes qui à ressigné chez centric , car il faut encore vider Wavre , il y à les machines des clients encore
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:47

On verra mardi si il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

j'espère qu'il y aura du monde il ne faut pas que ce type s'en sorte il faut aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

dans sa tête peut être, mais il n'a plus droit d'accès à Wavre et ce qui s'y trouve ne lui appartient plus mais est actuellement la propriété du deuxième curateur. Car si le personnel n'a jamais été versé dans MIS SChelle ni déclaré ONSS ni enregistré le matériel et lze bâtiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
adl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Salut Wink

Bon... Ayé, ai reçu aussi du courrier today ! Ils se sont donné le temps de nous pondre une tartine pareille, z'auraient au moins pu la traduire... Dommage d'abattre des arbres pour gacher ainsi le papier ! Pis, s'ils pouvaient mettre autant d'énergie à payer ce qu'ils doivent...

Si j'ai bien capté, ils prétendent que dans l'accord signé avec le curateur, il y était bien stipulé notre reprise, mais sans date précise quant à celle-ci ??? Port'ninwak !

Je n'ai pas trop compris ce brol, mais ca a l'air gonflé !! question d'habitude avec ceux-là...

Si qqn a une traduction, suis preneur en mp ! Pareil pour un éventuel compte-rendu de la réunion d'aujourd'hui ...

A+,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

pas de traduction désolé...

personnellement je n'ai même pas essayé de lire leur tartine, la chose est réglée: nos droits n'ont pas été respectés, centric doit payer ce qu'il nous doit et ça se reglera probablement au tribunal

.


ps: dommage que je ne maitrise pas suffisament le NL, leur texte est certainement très affligeant rabbit j'aime le surréalisme.

pps: c'est pour la télé? ils nous font marcher? ils sont drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandé II - le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandé II - le retour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser