APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recommandé II - le retour !

Aller en bas 
+6
CGA
fcp
vhu
jch
patrick
adl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Salut,

Deux courriers identiques de Centric reçus aujourd'hui, par recommandé et par voie normale.

Dans cette lettre ils me demandent de me présenter en personne ce lundi 9h à Zaventem afin (si j'ai bien compris, 'sont décidément pas foutus de s'adresser à nous en français - bref...) d'y signer un contrat de travail ?? lol! On y parle(rait) aussi (dans le courrier) de paiement salarial... ?

D'autres ont-ils reçus aussi ce courrier, et l'ont-ils mieux compris que moi... ? Au besoin je peux l'insérer ici.

A+,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: rec2   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:23

en gros il dit que lors de la signature de la convention de reprise, nous avons été versés dans ICT Managed services BRUSSELS.
Ce qui bien sür est totalement faux, nous avons été repris par Quadris.
Et malgré le fait que l'on ne nous ai donné aucune infos et aucun travail durant juillet et août, il nous donne rdv lundi à 9h00 (curieusement tout le monde semble avoir la même heure de rdv) pour nous proposer un NOUVEAU contrat de travail ICT Brussels. Comprenne qui pourra Shocked
En tout cas, j'ai déjà personnellement prévenu que je ne serais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:53

Béjoour!

Je te corrige Patrick car j'ai la convention sous les yeux, la convention est entre le curateur et 1* centric MIS brussels 2* quadris. toutes 2 pour le compte de centric holding.

Peu importe, ceux qui ont signifié la rupture par équipolance sont libre je pense.
Les autres feraient mieux d'aller au RDV je pense.
(ce sont mes sentiments, pas confirmés)

En bref, centric essaye de d'évite de payer les préavis en proposant un nouveau contrat, histoire de limiter les dégats avant de remettre une 3eme faillite sur pied, celle là mieux préparée que la 2ème, qui a fait un gros FLOP. Evil or Very Mad Suspect quelle bande de ********!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:02

ceux qui ont été repris par MIS brussels n'ont pas de problèmes, ceux qui ont des problèmes sont tous ceux qui ont été repris par Quadris. La distinction est clairement faite sur les listes reçue du curateur par les syndicats et signées de qui de droit. Le courrier reçu ce matin est signé au nom de MIS Brussels et nous propose un nouveau contrat, ce qui signifie bien qu'il est encore et toujours persuadé que nous avons disparu dans la faillite de MIS Schelle mais que pour éviter un procès il nous carresse dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

salut à tous

moi aussi j ai reçu le courrier ce matin et vous savez quoi???? j ai rendez-vous ce lundi à 9h00:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
fcp




Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

Si leur but est de faire signer un nouveau contrat cela me semble louche...
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: et   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

et...tu comptes y aller?
Revenir en haut Aller en bas
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

fcp a écrit:
Si leur but est de faire signer un nouveau contrat cela me semble louche...
il y aura certainement une clause "je m'engage à renoncer à toutes poursuite contre centric concernant la période ou j'étais engagé par quadris (21/07 au ../08, voir convention de reprise) et renonce ainsi à tous mes droits et indemnités" pale

de + en + tordu
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

qui compte aller au rendez-vous car apparement ont auraient tous rendez-vous à 9h00

quelqu'un à-t-il contacter les permanents pour savoir ce que l'on doit faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

Ben moi j'ai rien reçu ... tant mieux en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Moi aussi j'ai reçu le recommandé. Je compte y aller pour 2 raisons
1° Voir Abe et lui demander + d'infos.
2° Voir ce que Gérard prévoit encore comme coup tordu et après analyse lui dire crûment ma façon de penser. Ou bien alors il m'offre le pactole. A+
Revenir en haut Aller en bas
dvn




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

Moi aussi je l'ai eu ce recommandé, j'ai tout de suite tel a B Blondeau
J'attend une réponse. Pour toi Hubert pour voir ABE tu dois aller loin car c'est un prefixe 03 a dire Anvers
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Non je sais que ABE est Av Colonel Bourg et c'est là que je suis convoqué.
Peutêtre aujourd'hui travaille t'elle à Anvers ou bien il y a une déviation de ligne que sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
dvn




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommandé II   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

qui a déjà sonné à abe?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

CBR a eu ABE ce matin en ligne
Revenir en haut Aller en bas
dvn




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: re re re...commandé!!!   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Razz et qu'est ce qu'elle raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

moi j ai téléphonée à ABE elle ne sais pas grand chose à part qu'il veut nous proposer un nouveau contrat.
a mon avis il espère qu' on arrêtera les poursuites contre lui de toute façon si on accepte le new contrat ont pert tout notre recours
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Moi je veux bien arrêter l'action en justice ... mais va falloir qu'il allonge alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

en tout pour ceux qui sont au SETCA benoît nous à envoyé un mail

quelqu'un sais si on doit aller lundi car apparement ont tous convoqué à la même heure
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

Rien reçu de Benoit
Rien reçu de Gérard

Personne ne m'aime Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

chris bizarre envoie moi ton mail en MP et je t'envoie le mail envoyé par benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Parti en MP malgré que tu l'ai dans mon profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

chris t a pas reçu le mail de ce matin concernant la visite d hier des permanents avec gérard????
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
adl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Pas reçu de mail non plus...

J'ai directement scanné et emailé le document reçu ce matin à la juriste de la setca. Un recommandé doit normalement partir chez cx pour leur rappeler une fois de plus, qu'ils ont rompu mon contrat de travail, que j'en avais pris bonne note etc...

Bref, je n'ai pas à me rendre à ce "rdv", ni à signer quoi que ce soit. Pour rappel, le contrat sous lequel il est tenu de nous payer depuis juillet est toujours notre contrat Apem (ou alors j'suis vraiment fatigué).

Le mail de Benoit dit quoi dans les grandes lignes ?

Alain.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

vhu a écrit:
chris t a pas reçu le mail de ce matin concernant la visite d hier des permanents avec gérard????

Même pas non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
Contenu sponsorisé





Recommandé II - le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandé II - le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser