L'entité de Luxembourg a été reprise par Qmagic.
Qmagic, dont je vous laisse deviner l'administrateur principal, est une societé boite aux lettres sise 6 rue Paul Brasseur a Luxembourg Ville, son nom est en 35 éme position environ sur une liste de 40 a 45 societés couvertes par une fiduciairee (taille des "bureaux" : 80 m² estimés).
Apem Luxembourg n'a jamais été déclaré en faillite a ce jour. C'est une societé toujours théoriquement en activité donc. doit payer des charges, des trucs, des choses ... pour au moins maintenir un semblant d'existence.
Nous avons été passés de CCI en CDD sans avoir rien signé. mais il n'y a pas eu de faillite. Et j'en passe.
Et rien. que dalle. même pas mal, même pas inquietés, même pas peur... bof ... même avec le recul, je continue a pas y croire, c'est tellement énorme et ça passe tellement inaperçu ...
comme si j'avais passé le poste de douane a contresens et a 10 km/h, complétement bourré et shooté au crack dans une cadillac 1959 rose bonbon volée une siréne de pompier, sans pot d'echappement, avec 4 terroristes armés jusqu'aux dents, ben laden et georges W bush poussant de concert la caisse qui a plus d'essence en se causant de litterature et de poésie en javanais, et 400 kilos de coke ficelés sur le capot un jour de décembre... et que les douaniers me voient pas et controlent monsieur Bichu qui a peut etre 3 fardes de cigarettes de trop dans sa caravane ...
Théoriquement et légalement, ils ont tout faux et sont passible des plumes, du goudron, de l'exil sur saturne, de se retrouver en cabane, de se faire saisir biens meubles et immeubles, et autres ...
Ouaip, théoriquement. en tout cas pour ma part j'ai bien l'impression de m'etre fait niquer. désolé du terme, j'en vois pas d'autres.
Mais c'est juste sur le moment. un sale coup. car la roue tourne. même si on y crois plus. et d'une manière ou d'une autre, de notre fait ou pas, sans que cela ne nous apporte quoi que ce soit aussi bien, et au moment ou personne ne s'y attendra, j'y crois : ça leur tombera sur le coin de la tronche au centuple.
Et ce jour la j'aurais même pas envie de m'en réjouir. (heuuu quoi que ... faite moi signe)
Bon week end par avance a toutes et a tous