vhu
Messages : 56 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 49 Localisation : Limelette
| Sujet: recommandé II- le retour Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| bien dit hubert qu 'il paye faut voir il à peux-être mis quelqu 'un chez APEM une des personnes qui à ressigné chez centric , car il faut encore vider Wavre , il y à les machines des clients encore | |
|
Hubert
| Sujet: Re: Recommandé II - le retour ! Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| On verra mardi si il y a quelqu'un | |
|
vhu
Messages : 56 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 49 Localisation : Limelette
| Sujet: recommandé II- le retour Ven 31 Aoû - 18:51 | |
| j'espère qu'il y aura du monde il ne faut pas que ce type s'en sorte il faut aller jusqu'au bout | |
|
patrick
| Sujet: Re: Recommandé II - le retour ! Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| dans sa tête peut être, mais il n'a plus droit d'accès à Wavre et ce qui s'y trouve ne lui appartient plus mais est actuellement la propriété du deuxième curateur. Car si le personnel n'a jamais été versé dans MIS SChelle ni déclaré ONSS ni enregistré le matériel et lze bâtiment bien. | |
|
adl
| Sujet: Re: Recommandé II - le retour ! Lun 3 Sep - 21:42 | |
| Salut Bon... Ayé, ai reçu aussi du courrier today ! Ils se sont donné le temps de nous pondre une tartine pareille, z'auraient au moins pu la traduire... Dommage d'abattre des arbres pour gacher ainsi le papier ! Pis, s'ils pouvaient mettre autant d'énergie à payer ce qu'ils doivent... Si j'ai bien capté, ils prétendent que dans l'accord signé avec le curateur, il y était bien stipulé notre reprise, mais sans date précise quant à celle-ci ??? Port'ninwak ! Je n'ai pas trop compris ce brol, mais ca a l'air gonflé !! question d'habitude avec ceux-là... Si qqn a une traduction, suis preneur en mp ! Pareil pour un éventuel compte-rendu de la réunion d'aujourd'hui ... A+, Alain. | |
|
jch
| Sujet: Re: Recommandé II - le retour ! Jeu 6 Sep - 18:09 | |
| pas de traduction désolé... personnellement je n'ai même pas essayé de lire leur tartine, la chose est réglée: nos droits n'ont pas été respectés, centric doit payer ce qu'il nous doit et ça se reglera probablement au tribunal . ps: dommage que je ne maitrise pas suffisament le NL, leur texte est certainement très affligeant j'aime le surréalisme. pps: c'est pour la télé? ils nous font marcher? ils sont | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommandé II - le retour ! | |
| |
|