J'ai été contacté aussi par Saïd , apparament les salaires seront payées?????!!!! Je lui ai dit que tout cette affaire ne m'intéressait plus
jch
Sujet: Re: said Jeu 23 Aoû - 22:24
moi mardi (et je lui ai dit aussi que dans ces conditions... niet)
CGA
Messages : 32 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 55 Localisation : Vilvoorde
Sujet: Re: said Jeu 23 Aoû - 22:27
Il vous a proposé quoi ?
dvn
Sujet: Said Jeu 23 Aoû - 22:34
Salut Christopher et tout les autres évidemment, en fait il ne m'a rien proposé de concret, il a seulement demandé si j'etais encore interessé pour bosser pour eux. Il m'a dit que les salaires seraient payés, quelqu'un a des info la dessus? Mais on a aussi annulé mon rdv de ce jour à 16h30!!!! Il veut ou il veut pas Moi je sais; je veux PAS
LLA
Sujet: Re: said Jeu 23 Aoû - 22:45
Said m'a aussi appelé. Je lui ai répondu qu'on ne travaillait pas pour une société à l'encontre de laquelle on a fait un recours. Bref, je lui ai fait comprendre que Centric ou lui étaient des indésirables.
CGA
Messages : 32 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 55 Localisation : Vilvoorde
Sujet: Re: said Jeu 23 Aoû - 22:46
Bien répondu Luc
vhu
Messages : 56 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 49 Localisation : Limelette
Sujet: said Ven 24 Aoû - 8:49
salut
c'est quoi encore cette histoire ????? les salaires vont être payés maintenant????? pour ma part pas reçu de coup de téléphone de said je crois qu'il faudrait prévenir les permanents quelqu'un là fait?????
A mon avis c'est encore une embrouille:lol!:
LLA
Sujet: Re: said Ven 24 Aoû - 10:01
Vanessa,
J'ai envoyé une réponse en MP à tous.
Luc
adl
Sujet: Re: said Ven 24 Aoû - 12:19
Salut tous !
Luc, suis également intéressé par plus d'infos en mp si tu veux bien, évidemment !
Said m'avait également contacté mardi pour avoir mon CV... Vu que j'ai retrouvé du boulot ailleurs, j'ai simplement décliné sa proposition. J'en connais fort peu qui sont prêts à accepter de retravailler là.
Alain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: said
said
Page 1 sur 1