APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RDV Wavre / Video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnault

Arnault


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Luxembourg

RDV Wavre / Video Empty
MessageSujet: RDV Wavre / Video   RDV Wavre / Video Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

http://video.google.fr/videoplay?docid=1315409371932370681

Désolé pour le son, le groupe de clim a été tres difficile a attenuer...

@+
Revenir en haut Aller en bas
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

RDV Wavre / Video Empty
MessageSujet: Re: RDV Wavre / Video   RDV Wavre / Video Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:34

waaw avec des screens et tout Cool

... cette clim c'est une horreur c'est clair...

a pluche

ps: perso c'est le niveau sonore total qui n'est pas assez haut chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

Arnault


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Luxembourg

RDV Wavre / Video Empty
MessageSujet: Re: RDV Wavre / Video   RDV Wavre / Video Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

Normalement, je devais acheter deux micro cravate HF a connecter sur ma brolle a images... Malheureusement, une subite baisse inopinée de mes revenus a fait que... lol! donc, j'ai du me contenter du micro "on board"... et il aime bien a capter les bruits divers et variés de l'environnement.

Au vu de la chaleur qui regnait, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que la partie "bruit" qui est pleinement fonctionnelle ...

Le son est peut etre un peu bas. il est resté au niveau "normal", mais j'ai coupé sombre en dessous de 200 Hz histoire de limiter la casse, et un peu dans les aigus, ce qui donne cette délicieuse sonorité "boite de conserve". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Wavre / Video Empty
MessageSujet: Re: RDV Wavre / Video   RDV Wavre / Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Wavre / Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action chez IBM, Video 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Albums photos et vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser