APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qmagic ou ils se foutent de nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-françois




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

qmagic ou ils se foutent de nous... Empty
MessageSujet: qmagic ou ils se foutent de nous...   qmagic ou ils se foutent de nous... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

après avoir demandé des infos à centric concernant notre status mes collègues ex-apem Luxembourg et moi-même voici ci-dessous la réponse de mr Vanderlinden HR centric:

Monsieur Collard,

Comme j'ai compris, votre contrat est repris par Qmagic (parti de Centric) à Luxembourg.
Votre contrat continue comme chez Apem, c'est à dire vous êtes encore en préavis.
Je n'ai plus d'info que ça.

Bien à Vous,
Nele

lol! ils vont plus rire longtemps promis
JCD
Revenir en haut Aller en bas
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

qmagic ou ils se foutent de nous... Empty
MessageSujet: Re: qmagic ou ils se foutent de nous...   qmagic ou ils se foutent de nous... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:29

lol! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
Arnault

Arnault


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Luxembourg

qmagic ou ils se foutent de nous... Empty
MessageSujet: Re: qmagic ou ils se foutent de nous...   qmagic ou ils se foutent de nous... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

moi ! moi ! moi ! jen ai une bonne (Luxembourg)

Monsieur, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons nulle trace de votre affiliation auprès de nos services ..."

Signé : la complémentaire pension.

Wéééééééé super .... Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qmagic ou ils se foutent de nous... Empty
MessageSujet: Re: qmagic ou ils se foutent de nous...   qmagic ou ils se foutent de nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qmagic ou ils se foutent de nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser