APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Secta ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Secta ?? Empty
MessageSujet: Secta ??   Secta ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:47

Salut tous Wink

Plus beaucoup d'activité par ici ces derniers temps... Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, enfin c'est à espérer !!

Les news pour moi pourraient être meilleures, en effet je dois actuellement faire face à un chtit différent avec la setca...
Ceux-ci m'ont adressé un gentil courrier fin de semaine dernière, m'annonçant qu'en tant que nouvel affilié chez eux (me suis inscrit entre les deux faillites), et par mesure d'équité vis-à-vis d'affiliés plus anciens, ils ne pouvaient (voulaient... ?) plus assurer ma défense en justice dans le cadre du procès intenté contre centric.

Suis-je le seul dans ce cas? A ma connaissance, beaucoup se sont affiliés "sur le fil", aussi bien à la secta qu'à la cne. Je ne sais pas trop comment réagir, la seule possibilité reste(rait) d'assurer moi-même les frais d'avocat (qu'ils m'ont dit)...

C'est fou comme subitement, on se sent à nouveau bien seul... A quelques semaines d'un premier (et bien triste) anniversaire.

Si d'autres sont dans le cas, ou ont des infos... 'suis preneur !

A+,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

Secta ?? Empty
MessageSujet: Re: Secta ??   Secta ?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:22

Bonjour,

as-tu toujours ce problème?

Si oui je peux me renseigner vu que je suis délégué setca...
Revenir en haut Aller en bas
https://apem.exprimetoi.net
 
Secta ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser