APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici des news de gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

voici des news de gérard Empty
MessageSujet: voici des news de gérard   voici des news de gérard Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:42

Le calme social ne semble pas être de retour chez Centric, une société IT accusée à diverses reprises par les syndicats de faillite frauduleuse et d'infraction à la législation sur le travail. Aujourd'hui Centric crie victoire dans un communiqué de presse, mais le syndicat chrétien minimise les choses.
"Les syndicats ont été battus dans les procédures lancées contre Centric" selon le titre d'un communiqué de presse envoyé par Centric mercredi matin. Le tribunal du travail d'Anvers a simplement décidé que Centric n'est pas contraint de créer un comité d'entreprise pour ses dix sociétés présentes en Belgique. Centric a gagné devant le tribunal du travail de Bruxelles une autre procédure relative à la représentativité des syndicats dans certaines entreprises du groupe.
Koen Dries du Christelijke Bediendenvakbond LBC admet que le syndicat a perdu cette affaire, mais sur la base "d'arguments techniques" invoqués par Centric. Selon LBC, Centric a tenté de s'opposer à la création d'un comité d'entreprise en se scindant en plusieurs petites sociétés, mais n'a pu prouver cette assertion devant le juge.
Selon Koen Dries, il ne s'agit certainement pas là de la victoire définitive dont Centric se vante. "La procédure pénale contre Gerard Sanderink (directeur général de Centric, N.D.L.R.) et le Centric Holding aux Pays-Bas pour faillite frauduleuse de Centric MIS à Schelle suit son cours. Selon nos informations, le parquet est entre-temps arrivé à la conclusion que Centric a menti, et une citation va suivre."
Le syndicat pense savoir que Centric envisage une seconde faillite frauduleuse pour se protéger contre d'éventuelles actions futures. Centric devait demander la faillite pour Quadris, une société décrite par le syndicat comme "une coquille vide". "C'est pourquoi nous envisageons de faire citer G. Sanderink en tant que personne physique" affirme Koen Dries. Et une plainte sur le non respect du temps de travail chez Centric est toujours en cours, poursuit-il.
Centric a acheté en juillet dernier APEM en faillite. 49 anciens travailleurs d'APEM ont été ensuite engagés par Centric MIS déclarée en faillite peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
Arnault

Arnault


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Luxembourg

voici des news de gérard Empty
MessageSujet: Re: voici des news de gérard   voici des news de gérard Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

L'entité de Luxembourg a été reprise par Qmagic.

Qmagic, dont je vous laisse deviner l'administrateur principal, est une societé boite aux lettres sise 6 rue Paul Brasseur a Luxembourg Ville, son nom est en 35 éme position environ sur une liste de 40 a 45 societés couvertes par une fiduciairee (taille des "bureaux" : 80 m² estimés).

Apem Luxembourg n'a jamais été déclaré en faillite a ce jour. C'est une societé toujours théoriquement en activité donc. doit payer des charges, des trucs, des choses ... pour au moins maintenir un semblant d'existence.

Nous avons été passés de CCI en CDD sans avoir rien signé. mais il n'y a pas eu de faillite. Et j'en passe.

Et rien. que dalle. même pas mal, même pas inquietés, même pas peur... bof ... même avec le recul, je continue a pas y croire, c'est tellement énorme et ça passe tellement inaperçu ...

comme si j'avais passé le poste de douane a contresens et a 10 km/h, complétement bourré et shooté au crack dans une cadillac 1959 rose bonbon volée une siréne de pompier, sans pot d'echappement, avec 4 terroristes armés jusqu'aux dents, ben laden et georges W bush poussant de concert la caisse qui a plus d'essence en se causant de litterature et de poésie en javanais, et 400 kilos de coke ficelés sur le capot un jour de décembre... et que les douaniers me voient pas et controlent monsieur Bichu qui a peut etre 3 fardes de cigarettes de trop dans sa caravane ...

Théoriquement et légalement, ils ont tout faux et sont passible des plumes, du goudron, de l'exil sur saturne, de se retrouver en cabane, de se faire saisir biens meubles et immeubles, et autres ...

Ouaip, théoriquement. en tout cas pour ma part j'ai bien l'impression de m'etre fait niquer. désolé du terme, j'en vois pas d'autres.

Mais c'est juste sur le moment. un sale coup. car la roue tourne. même si on y crois plus. et d'une manière ou d'une autre, de notre fait ou pas, sans que cela ne nous apporte quoi que ce soit aussi bien, et au moment ou personne ne s'y attendra, j'y crois : ça leur tombera sur le coin de la tronche au centuple.

Et ce jour la j'aurais même pas envie de m'en réjouir. (heuuu quoi que ... faite moi signe)

Bon week end par avance a toutes et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

voici des news de gérard Empty
MessageSujet: Re: voici des news de gérard   voici des news de gérard Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:57

si il n'y a pas de plainte ils s'en foutent les douaniers, ils ont plus facile de faire leur boulot pèpère de ramasseurs de cigarettes que de devoir bouger leur cul après ta cadillac rose (lol)

j'ai l'impression que si l'on ne s'inscrit pas dans un rapport de force pour faire bouger les choses il n'y a que le vent de l'injustice qui souffle dans le désert (?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

Arnault


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Luxembourg

voici des news de gérard Empty
MessageSujet: Re: voici des news de gérard   voici des news de gérard Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Ben si y'en a qui sont prets a remettre ça, perso j'en suis Very Happy

Me doivent encore "un peu d'argent", pis maintenant que ça va mieux je serais super ravi d'aller mettre un peu de desordre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici des news de gérard Empty
MessageSujet: Re: voici des news de gérard   voici des news de gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des news de gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser