APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre de C.R.P. concernant faillité de Apem

Aller en bas 
AuteurMessage
TBN




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Lettre de C.R.P. concernant faillité de Apem Empty
MessageSujet: Lettre de C.R.P. concernant faillité de Apem   Lettre de C.R.P. concernant faillité de Apem Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:28

Salut à tous,

J'ai reçu un lettre, et j'ai déjà entendu que je suis pas seule d'avoir reçu cette lettre, d'une societé qui s'appele "C.R.P", concernant la faillité de Apem.

Monsieur,

Concerne: Faillite APEM SA.

Nous intervenons dans ce dosier en tant que mandataire du curateur, Maitre de San.

Pourriez-vous nous préciser si vous avez introduit une déclaration de créance auprès du Tribunal de Nivelles ?

Si vous êtes syndiqué, nous vous suggérons de remettre une copie de la présante lettre à votre organisme local.

Restant à votre disposition, veulliez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Robert PIED
Administrateur délégué


Je trouve que cette lettre et très summire, sans beaucoup d'info, une adresse de mail @swing.be, l'adresse est juste une boite postale à Grèz-Docieau, le telephone est une gsm... Donc j'ai recherche sur le net après ce "CRP"... Et C.R.P. avec le même numero de gsm pour les contacter est une boite qui importe des avions de modelles pour collées... Donc rien avoir avec Apem, la faillité ou le curateur.

J'ai après contacté mon sindicat, ACV à Malines, et ils avaient déjà entendu de cette lettre, mais ils ne savent pas encore cette histroire. Ils m'ont dit de pas tenir compte de cette lettre. Ils ont jamais entendu de "CRP" et tout leur communication concernant la faillité est en directe avec le curateur.


Bien pour savoir donc!
A plus,

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de C.R.P. concernant faillité de Apem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Sanderink ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser