APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répertoire Adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
RBR




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

Répertoire Adresse Empty
MessageSujet: Répertoire Adresse   Répertoire Adresse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

Salut à tous...
Pour ma part j'étais dans le premier wagon des virés et comme je vois, heureusement ! Pas facile d'aller le matin à l'enterrement d'un proche et l'aprem de venir prendre en pleine figure son c4...Enfin je ne fut pas le seul.
Depuis le 21/07 jusqu'au 21/08 je me suis démenné pour retrouver un job demander des formations et c'est chose faite...Niveau financier, ceux qui étaient très proche de moi savaient que on pouvait difficilement me donner moins et donc ici c'est vraiment beaucoup mieux...Mais cela ne fais pas tout
Je me rends compte que l'esprit familial d'apem n'était vraiment pas usurpé de même que le cadre de vie et cela me manque

Je suis hyper content d'aprendre les nouveaux jobs de certains et qui aurait dit il y a un mois que de nos postes respectifs nous serions à tel ou tel endroit !!!

Certains ont gardés le contact avec un ou deux copains par-ci et d'autres par là mais rien de centralisé !

N'est-il pas envisageable de garder un maximum de contact afin pourquoi pas de mettre sur pied à l'occasion une soirée ou un truc ou tout le monde se rencontrerait autour d'un verre , ce qui permettrait via nos nouveaux contacts d'aider ceux qui nesont pas encore recasés ?

Je me propose de tenir un fichier hyper complet avec les tel,adresse,mail apem et de fournir les infos à qui en a besoin...Et pourquoi pas réfléchir à mettre sur pied quelque chose....

Pour toute demande de contact ou pour m'en donner afin de constituer le fichier,

renaud.bronkart@skynet.be

PS : j'ai deja pas mal d'info mais loin d'avoir tout le monde !!!

Bon allez A+ et bon courage (ceux qui veulent me voir peuvent toujours venir assister au rallye du condroz ces 02-03-04 nov , j'y serai sans doute pour fêter mon titre de champion national)

RBR
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire Adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser