APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recommandé II - le retour !

Aller en bas 
+6
CGA
fcp
vhu
jch
patrick
adl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26

chris je t ai envoyée le mail de benoît


alain as-tu une adresse e mail comma ça je t'envoie le mail
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
CGA

CGA


Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 55
Localisation : Vilvoorde

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Que je suis con ... biensûr que je l'ai reçu ... mais dans mon portable Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-renders.be
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommande II-le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

denis

dès que tu as des news de benoît tu sais nous tenir au courant


merci:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:33

mail:

Les renvendications syndicales étaient les suivantes :



o Paiement des rémunérations dues

o Paiement d’une indemnité de préavis sur base de la grille claeys

o Paiement d’une indemnité compensatoire Very Happy surprise Very Happy

o Négociation d’une CCT « flexibilité » chez Centric à Zaventem (où l’application de la législation sur la durée du travail pose de gros problèmes)



Des simulations financières doivent être effecutées par claeys & engels dans le courant de la semaine prochaine et une nouvelle rencontre est d’ores et déjà programmée pour le lundi 3 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
BCO

BCO


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 53
Localisation : Liège

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello, tous   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:48

Moi je dois d'abord passer à Evere (Anne se trouve là bas et son numéro de téléphone est effectivement un numéro d'anvers, magie du VoIP, mais ce n'est pas son numéro direct)

Et j'ai également rendez-vous à Zaventem à 9 heures (ça va être juste).

Selon la convention, nous pouvons tout aussi bien être versés dans MIS Brussels que dans Quadris.

Tout étant que l'on peut toujours vous proposer un nouveau contrat, il vous appartient de ne pas l'accepter, si et seulement si les conditions de ce nouveau contrat vous sont défavorables. Dans ce cas seulement il appartient à l'employeur de vous remettre votre C4 et vos indemnités de ruptures.

Ceci est peut-être une chance pour ceux qui veulent s'en sortir libre de tout engagement (sans avoir recours à des pirouettes juridiques).

=> Ne pas signer quelque chose qui n'est pas rédigé dans votre langue maternelle.
=> Ne pas signer quelque chose d'incomplet.
=> N'hésitez pas à demander un délais pour consulter votre syndicat.
=> Demandez toujours une trace écrite de toute proposition que l'on vous fait.
=> Si vous signez, ne partez pas sans une copie de votre contrat.

(tout cela n'empêchera pas Gérard d'avoir des ennuis au pénal pour sa faillite frauduleuse de MIS Schelle, ceci dépend du procureur du roi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-ben.be/apem/gallerie
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:42

t'as pas tout juste, selon la convention le personnel a été réparti entre deux sociétés MIS Brussels et Quadris selon les listes jointes en annexes et signées par les deux parties (liste faxées aux syndicats). Une fois la liste signées par les deux parties cette liste est figée. Si tu as été versé dans quadris, il ne peux pas te passer sur MIS Brussels comme il veut, ce serait faire la même erreur qu'il a fait en croyant nous céder légalement à MIS SChelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

Moi c'est décidé. Je n'y vais pas.
A tout bien réfléchir c'est encore une embrouille pour nous entuber.
Les syndicats ont fait du bon boulot pour nous aider tant moralement que juridiquement.
Je continue à leur faire confiance et que Gérard paie les bêtises de ses boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
dvn




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re-commandé   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:33

Bien parlé Hubert , je n'ai pas l'intention d'y aller non plus,
pour toi van je n'ai plus de nouvelles de benoit
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommande II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:02

salut

moi non plus je n'ai pas l'intention d'y aller de toute façon avec le courrier qu'on leur à envoyé benoît m'a dit qu ' on ne devait pas y aller.
de plus il fait ça pour essayer qu ' un maximum de personnes signent leur nouveau contrat afin de ne pas continuer l action en justice il commence à paniquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:37

je viens d'avoir un coup de tél, il y a deux personnes au rdv rue colonel bourg, une qui vient voir de quoi il s'agit et l'autre qui est venu lui dire sa façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:54

c 'est ce qui s'appel se prendre un flop total

qui sont les 2 personnes lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

salut tout le monde

qui à eu des contacts avec les permanents concernants le recommandé reçu aujourd' hui ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:38

oui aucun danger, il essaie encore de nous intimider
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

ben oui il n a que ça à faire

et que disent les permanents car en plus le courrier est envoyé en néerlandais ce serait bien d avoir la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

J'ai eu Didier en ligne je viens de lui forwarder la lettre (chez moi pas encore de recommandé) je lui ai demandé ce que je dois faire.
Et vous autres avez-vous eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

pas d'autre info que toi, j'ai aussi eu Didier qui en arrive à la même conclusion que nous.
Pas de panique, de toute façon nous n'avons rien à voir avec MIS Brussels
Revenir en haut Aller en bas
dvn




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommandéII le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

moi aussi reçu en lettre simple. j'ai eu benoît blondeau au tel il dit aussi pas de panique car intimidation limite harcèllement!! les syndicats ont déjà parlé aux avocats de Sand....pour leur dire qu'il se calme,... les affiliés setca recevront un mail
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

denis

tu sais quand est ce qu 'on recevra le mail???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Voila je viens d'avoir Didier en ligne.
Nous avons convenu d'avoir une réunion d'information.
Le rendez-vous est fixé le mardi 4 septembre à 14 h sur le parking d'Apem.
Nous irons alors jusqu'à l'UCL dans un local (le Blocry) qui nous permettra de discuter autour d'une tasse de café.
Je demande aux affiliés du Setca de prendre contact avec Benoit afin de coordonner la même réunion. Il vaut mieux de parler d'une seule voix.
J'espère que tous ceux qui me liront et qui n'ont pas envie de travailler pour Centric seront présents à cette réunion.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 48
Localisation : Limelette

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: recommandé II- le retour   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

salut

qui à reçu le recommandé cette fois-ci il vient de cgez QUADRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Moi aussi j'ai reçu le recommandé
Revenir en haut Aller en bas
LLA




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 63

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Je l'ai également reçu.
Après l'avoir scanné, je l'ai envoyé par mail à Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
adl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Et... dans les grandes lignes, ca disait quoi?
Rien reçu dans ma boite...
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Ca disait que Quadris n'avait rien à voir avec nous que notre lettre recommandée des syndicats n'était pas valable bref du bla bla pour nous faire peur. En plus ils terminaient en disant que si nous avions encore du matos appartenant à l'ex apem nous devions le rapporter chez Apem. Je me demande bien comment (pour ceux qui en aurait encore) le rapporter puisque c'est fermé. C'est vraiment du n'importe quoi.
je n'ai qu'une idée : qu'il paie pour ses boulettes et pour tout ce qu'il nous a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandé II - le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandé II - le retour !   Recommandé II - le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandé II - le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser