APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 curateur numéro 1

Aller en bas 
+2
BCO
vhu
6 participants
AuteurMessage
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:32

est ce que quequ'un à déjà reçu le rectificatif par rapport au salaire de juiller sous la curatelle

rappel ont nous à retirer trop de précompte professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
BCO

BCO


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 53
Localisation : Liège

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

Personnelement, je n'ai rien reçu,

Mais j'ai reçu un montant de base qui n'était pas trop en dessous de la réalité (seulement une centaine d'€).

Je pense que la grosse différence se ressent surtout pour ceux qui ont une famille à charge fiscalement.

Contacte leur bureau pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-ben.be/apem/gallerie
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

salut à tous

est ce que quelqu'un à déjà reçu ses chèques repas lorsque l ont étaient sous curatelle et quelqu'un à des nouvelles concernant l'erreur commise avec le précompte professionnel cra moi je n'ai toujours rien reçu

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

je viens d envoyer un mail à de san concernant le précompte trop perçu et les chèques repas

voici sa réponse

Les chèques-repas me sont parvenus ce jour.

Je prépare leur envoi par courrier recommandé. Ce devrait être fait dans le courant de cette semaine.

Le précompte de juillet ne sera pas rectifié en ce qui vous concerne comme je vous l'ai déjà écrit à plusieurs reprises. En effet, la rectification se fera d'elle -même avec votre salaire de la fin du mois de juillet.
Je vous rappelle en outre que le précompte n'est qu'une avance sur impôt. Vous récupérerai l'éventuelle différence avec votre prochaine feuille d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

thx 4 the info Wink
Revenir en haut Aller en bas
dvn




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:29

bonjour à tous! tiens moi aussi reçu un e-mail de de san en disant que les chèques-repas étaient partis au courrier d'hier par recommandé! au moins un tout petit quelque chose qu'on récupère enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: et toi tu crois ça   curateur numéro 1 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

si c'est parti hier par recommandé, cela aurait du arriver aujourd'hui.Et comme soeur Anne, je n'ai rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
WVI




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: Letre vers "'uss@synergie4.be'"   curateur numéro 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:23

La société SYNERGIE4 est le groupe qui contrôle toutes le secrétariat social.

J'ai envoyé le texte suivant :

Beste,


Als ex-werknemers van het failiete bedrijf “APEM nv” te Wavre hebben we via “partena” een loon brief ontvangen met loons afrekening.
Deze omvatte zowel het vakantie geld, eindejaars premie als de opzeg vergoedingen.

Iedereen veronderstelde dat dit een simmulaite was ook al stond onderaan de loon brief vermeld “gestort op rekening”.
Dit bedrag is uiteraard nooit overgemaakt.
Er is via de vakbond dan ook een correctie gevraagd. Maar deze hebben we nooit mogen ontvangen.

Nu krijgen een jaar afrekening van Partena waar ook hier de bovenstaande bedragen op vermeld staan.

Meerdere malen is er door mijn ex-collega’s contact opgenomen met zowel “partena” als met de currator.
Maar zonder resultaat.
Er gaat nu volgende week een aangetekend schrijven naar de currator (Rodolphe de San – Rixansart), partena en het ministerie van financieën.

Zou het mogelijk zijn om deze zaak eens na te kijken. Om het alsnog zonder te veel escalaties te kunnen op lossen.

De twee opties zijn : Of het vermelde bedrag wordt effectief overgemaakt, of er komt een correctie op de loon brief voor de beragen die we nooit ontvangen hebben,
samen met een nieuwe jaar afrekening.

Indien u meer informatie wenst rond “ APEM nv” ; de ontvangen documenten en de betrokken currator ben ik steeds bereid om meer info te verstekken.

Alvast bedankt om dit te onderzoeken.


Vinck Wim.

wcjc@telenet.be
ex-Secretaris Ondernemings raad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curateur numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: curateur numéro 1   curateur numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curateur numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Sanderink ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser