APEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APEM

Ce forum a été créé suite à la faillite de la société APEM. Destiné aux ex apemers histoire d'avoir un lieu de discussion facilement accessible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de téléphone

Aller en bas 
+2
Arnault
jch
6 participants
AuteurMessage
jch




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2007

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

Il paraîtrait que tous les ex-apemiens qui vécu les 2 faillites se verraient contactés par téléphone à la demande de sanderinck (pour se racheter?)

même ceux qui n'ont pas été contacté par Nele la semaine passée et qui n'ont pas reçu de recommandé hier? permettez moi d'en douter...

puissiez vous infirmer ou confirmer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

Arnault


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Luxembourg

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:33

J'infirme (pour mon cas)...

Ni recommandé, ni coup de téléphone.

D'après Nèle, nous sommes repris par Qmagic Luxembourg (qui existe officiellement mais non référencé au niveau annuaire pro, perso et compagnie) et sommes en train d'effectuer notre préavis. (nous avions été licenciés du temps de VSI, a partir de début juillet, fin de préavis début septembre pour ma part)

je n'en sais pas plus a ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

pour ma part je n ai pas été contactée par téléphone mais je reçu le recommandé hier me demandant de me rendre à EVERE ce jeudi à 14h30.

Etant donner que je vais au syndicat cet après midi je vais demander plus d'information



encore un coup tordu de la part de SANDERINK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
adl




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Salut tous,

A propos de coup de téléphone, j'en ai reçu un cet aprèm, de centric (sans majuscule), m'informant que l'entrevue avec leur roi des xxx (repreneur malgré lui...) prévue ce vendredi 17h est annulé. Surprenant, car j'avais à deux reprises déjà, signalé que cela ne m'intéressait pas.

Les informations sur la suite des évènements me (nous???) parviendra par courrier (qu'ils ont dit...).

D'autres concernés ?

Petite anecdote: certains des malheureux repris officiellement ont également été consultés afin d'expliquer à cx de quelle manière ils étaient payés chez Apem (avec majuscule), à quoi correspondait leurs retenues etc... Ils ne sont visiblement au courant de RIEN.

Bon courage tous !
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:13

Pour ma part, j'étais convoqué le mardi à 14h. Comme j'étais toujours au syndicat à 13h45' j'ai tél. à Nele pour lui dire qu'elle prévienne Gérard que je ne viendrai pas. Elle m'a dit quel Gérard? Gérard ton patron.
Pourquoi ne viendrez vous pas? Quelle est la raison? Parce que Gérard signe une lettre le 16 août en tant qu'administrateur délégué d'une boite qui est en faillite depuis le 9 aout et qu'il n'a pas le droit de signer en tant que tel. J'estime donc que cette lettre est un faux. Bien le bonjour à Gérard, au revoir Nele. clac.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

Van fais toi toute belle pour aller voir Gérard cet aprem.
Tu auras peut-être un nouveau contrat en béton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:22

je ne vais pas voir cette personne

je n'ai rien avoir avec lui en plus je n'ai plus de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
vhu

vhu


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 49
Localisation : Limelette

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

je viens de recevoir un coup de téléphone de la part de NELE me disant de ne pas me présenter au rendez-vous de cette après-midi car sanderink à annuler le rendez-vous aucune explication
Revenir en haut Aller en bas
http://vany197532.skyrock.com
LLA




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 63

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

Moi aussi, ce matin à 10h30, j'ai reçu le coup de téléphone annulant le rdv avec ce cr.... Un courrier devrait être envoyé cette semaine avec d'autres instructions. Je contacte Didier pour l'en informer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEM :: Discussions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser